mystcraft Index du Forum

Pour l'instant , pas les commandes , juste les grades et la facon de les atteindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystcraft Index du Forum -> mystcraft -> Tuto grades du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysteeel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Pour l'instant , pas les commandes , juste les grades et la facon de les atteindre Répondre en citant

Alors , salut tout le monde , c'est mysteeel et je vais vous expliquer en quoi consiste les grades 
du serveur et comment les atteindre : 

1er grade : Citoyen , grade par défaut lors de l'arrivée sur le serveur .

2eme grade: Ecuyer , grade un peu plus avancé avec une dixaine de commandes en plus , dont le
sethome (sans un lit ) et le /home . on l'obtient en donnant 90 fer a un admin.

3eme grade: Chevalier , on l'obtient en donnant 180 fer a un admin , une dixaine ou plus de commandes

4eme grade: Gardien , ont l'obtient par merite , et par temps passé par le serveur .
une vingtaine de commandes en plus dont le /mc qui permet d'avoir un tapis volant .

5eme grade : Assassin , ont l'obtient par mérite , et par temps passé sur le serveur .
/back ondeath , etc....

6eme grade : paladin , tres compliqué a obtenir , surtout par le mérite ( pas dinsultes , pas de grief
et pas de casier judiciaire sur le serveur ) beaucoup de commandes utile et un kit diams inclut

7eme grade : V.I.P , obtention pas soi beaucoup de merite , soit par un allopass .

8eme grade : Architecte , obtention par projet , création de ville , etc... GAMEMODE 1 ET World edit

9eme grade : Super anim , obtention par projet divers , ville , event , magasin ... GAMEMODE 1
world edit et plein de commandes , give , vanish , socialspy , sejoin etc....

Voila , c'est fini pour l'instant , on se retrouve pour un tuto plus complet .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mysteeel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: Pour l'instant , pas les commandes , juste les grades et la facon de les atteindre Répondre en citant

j'avais oublié le modérateur , qui lui a le droit a tout les commandes a par le /deop qui serait 
a mon avis un peu trop ..

DarkeNemesis
Novice

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Pour l'instant , pas les commandes , juste les grades et la facon de les atteindre Répondre en citant

lol en effet ce serai dommage de te faire deop ^^

Novice

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Pour l'instant , pas les commandes , juste les grades et la facon de les atteindre Répondre en citant

Il peu se remettre Op même si il et DeOp normalement.

Sinon, j'aime bien le petit tuto :p

à regardé a nouveau quand il sera fini ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Pour l'instant , pas les commandes , juste les grades et la facon de les atteindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystcraft Index du Forum -> mystcraft -> Tuto grades du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation